Il y a quelques mois, nous vous présentions en avant-première un nouvel ouvrage publié chez ETAI intitulé Combi Volkswagen un serviteur à toute épreuve. Ce beau livre retrace la genèse et l’évolution des Combi Split, Bay Window et T3 avec une multitude de détails et de très belles illustrations.
D’un grand format, Combi Volkswagen un serviteur à toute épreuve permet à tous les fans de Combi de revivre l’épopée du lancement des trois modèles emblématiques du constructeur allemand. Les documentations d’époque, les photos en situation ou encore les instantanés capturés aux quatre coins du monde forment un véritable voyage dans le temps.
ETAI, l’éditeur de ce beau livre et BeCombi vous proposent de vous faire gagner trois exemplaires de cet ouvrage. Pour participer – du 5 au 30 mars 2014 – rien de plus simple, répondez avec exactitude aux cinq questions ci-dessous, et envoyez-nous vos réponses ainsi que vos coordonnées à l’adresse : happy@becombi.com
Bonne chance à tous !*
*le questionnaire comporte quelques pièges… mais toutes les réponses se trouvent sur BeCombi ;-)
- Question 1 :
Quelles sont les années de production des trois premières générations de Combi en Europe ? - Question 2 :
Quelle appellation porte le T3 dans les pays anglo-saxons ? - Question 3 :
Depuis quelle année Volkswagen fabrique-t-il lui-même son camping-car sur base Combi et quel est son nom ? - Question 4 :
Quel est le surnom du Combi high roof de Céline et Nicolas présenté sur BeCombi ? - Question subsidiaire :
Combien de personnes vont répondre à ce questionnaire ?
Retrouvez ici la présentation détaillée de l’ouvrage de Dimitri Urbain : Combi Volkswagen un serviteur à toute épreuve. Vous pouvez également acquérir cet ouvrage directement sur le site ETAI.
Quelques extraits de « Combi Volkswagen un serviteur à toute épreuve »
What's Your Reaction?
Campeur dans l’âme, Eric a toujours été attiré par les camping-car. C'est lors d'un été passé en Corse qu'il a le déclic pour le Combi. En étudiant de plus près les différentes modèles de vans aménagés, les Combi Vintage s'imposent tout naturellement à lui. Peu de temps après, l'achat d'un Early Bay Californien de 1971 lui permet enfin de vivre pleinement sa passion pour les voitures anciennes, découvrir son intérêt pour la mécanique et vivre la réalité d'une restauration. La découverte du blog BeCombi et sa rencontre avec Sébastien seront déterminantes pour la suite... Le Combi : le meilleur moyen de profiter de vacances en famille avec le campervan le plus cool du monde !
Est ce que l’on pourrait avoir les références du livre qui sert à illustrer l’article (avec la recette de cuisine) ?
Merci Messieurs :D
Bien entendu ! Vous trouverez les références de l’ouvrage à la fin de ce post.
Bon appétit ! ;-)
Génial, merci beaucoup !
Bonjour, y a-t-il une date pour les résultats du concours ou les noms des heureux gagnants ?