Ça y est. Les vacances sont finies.
Et contrairement aux fois précédentes, où nous ne restions pas plus d’une nuit ou deux au même endroit, nous avons décidé cette année de nous installer confortablement toute la semaine dans le même camping en Corrèze, région que nous apprécions tout particulièrement. Il faut dire que celui que nous avions choisi (le Camping du Gibanel près d’Argentat), situé au bord d’un lac, nous offrait le cadre idéal pour nous reposer mais également toutes les activités nécessaires pour occuper les enfants.
D’un point de vue pratique, nous avons vraiment apprécié cette tente « retro », assortie au Combi et dénichée chez Just Kampers, offrant un espace supplémentaire non négligeable (voire indispensable) quand on voyage à 5 et permettant surtout de stocker toutes nos affaires à l’abri, y compris lorsque nous partions en vadrouille avec le Combi dans la journée.
Et se balader en Corrèze, c’est un vrai plaisir ! Baignade dans la Dordogne, halte au bord des lacs, circuit sur les petites routes vallonnées, dégustation de produits régionaux lors des comices agricoles… autant de plaisirs simples qui nous ravissent à chaque fois !
Après une semaine magnifique, il nous a malheureusement fallu rentrer et quitter la Corrèze. Mais nous y reviendrons, c’est sûr ! Et pourquoi pas définitivement ?
What's Your Reaction?
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!