Souvenez-vous.
Les Demoiselles Aventurières, ce sont ces deux jeunes filles, Amélie et Betsy, et leur chienne Gaia, qui avaient entrepris il y a quelques mois un long périple de 10 000 kms depuis la Savoie jusqu’au Nord du Cercle Polaire, les îles Lofoten de Norvège (appelées aussi « magic islands »).
Un voyage fabuleux entre mer et montagnes au volant d’un Combi Split de 1964 qui les a menées à traverser plus de 6 pays, conduire plus de 120 heures, dormir plus de 69 nuits dans le combi et surtout escalader les falaises les plus vertigineuses de Norvège.
Un voyage extraordinaire alliant liberté, escalade et sensations, que nous avons eu beaucoup de plaisir à soutenir, en mettant en ligne leur site web via agencegrafik afin qu’elles puissent partager leurs aventures quotidiennes sur le web.
Le Film des Demoiselles Aventurières
Après le film, les Demoiselles Aventurières proposeront également un livre de 112 pages retraçant leur aventure, disponible dés le 21 novembre 2015. Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander le livre sur leur page facebook. Les fonds récoltés grâce à la vente de ce livre permettront à ces 3 insatiables aventurières de relever un nouveau défi.
On suivra ça avec intérêt !
What's Your Reaction?
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!