Du 3 au 6 août 2017 un grand rassemblement de Combi et Transporter va se tenir à Wolfsburg, là où est né il y a près de 70 ans ce véhicule mythique. Après l’engouement rencontré par le « Midsummer Bulli Festival » qui a lieu en juin sur l’île de Fehmarn (Mer Baltique), les organisateurs ont choisi le magnifique site d’Allerpark à Wolfsburg pour le Bulli Summer Festival.
Pendant quatre jours, les festivaliers réunis autour de leur passion commune vont pouvoir profiter des nombreuses activités qu’offre le site : activités nautiques, accès aux grandes étendues verdoyantes, plages aménagées, concerts en plein air, jeux, espaces dédiés aux sport… La manifestation sera aussi ponctuée de nombreuses animations comme par exemple la remise de prix et de trophées pour les plus beaux véhicules présents.
L’événement s’adresse à tous les possesseurs de Combi et Transporter sans aucun limitation : les Combi Split, Bay Window et Transporter du T3 au T6 seront donc tous bienvenus à ce grand rassemblement qui mélangera avec bonheur toutes les générations du plus célèbre des véhicules utilitaires.
Les billets pour le Bulli Summer Festival – dont il ne reste à présent plus que quelques exemplaires (plus de 1.000 bus ayant déjà confirmé leur venue) donnent accès à un véhicule et à son chauffeur pour les quatre jours de la manifestation, toutes animations incluses. Enfin, l’événement se clôturera le 6 août par un immense convoi qui partira d’Allenpark pour rejoindre l’usine Volkswagen de Wolfsburg à quelques pas du site.
Plus d’informations sur le Bulli Summer Festival
- Sur la page Facebook de l’événement
- Sur le site de la manifestation : Bulli Summer Festival
- Tarif unique de 60€ pour un véhicule et son chauffeur
- Ce tarif inclus l’entrée du véhicule et le camping pour les quatre jours
- Chaque adulte supplémentaire est au tarif de 35€
- Gratuit pour les enfants jusqu’à 14 ans
What's Your Reaction?
Campeur dans l’âme, Eric a toujours été attiré par les camping-car. C'est lors d'un été passé en Corse qu'il a le déclic pour le Combi. En étudiant de plus près les différentes modèles de vans aménagés, les Combi Vintage s'imposent tout naturellement à lui. Peu de temps après, l'achat d'un Early Bay Californien de 1971 lui permet enfin de vivre pleinement sa passion pour les voitures anciennes, découvrir son intérêt pour la mécanique et vivre la réalité d'une restauration. La découverte du blog BeCombi et sa rencontre avec Sébastien seront déterminantes pour la suite... Le Combi : le meilleur moyen de profiter de vacances en famille avec le campervan le plus cool du monde !