C’est l’une des premières sorties de l’année, et elle se déroule au Royaume-Uni… Et oui, il s’agit du VolksWorld Show 2013 qui se tiendra cette année le week-end des 23 et 24 mars 2013.
Se déroulant à la fois en intérieur et en extérieur, dans l’un des beaux parcs de la ville d’Esher situé dans la banlieue de Londres, c’est un très bel événement à ne pas rater.
Au programme du VolksWorld Show:
- des bus, campervan, pickup, … qu’ils soient de type Split, Bay, T25, T4 ou T5,
- des clubs qui proposent de découvrir leurs véhicules,
- des ateliers pratiques qui vous montrent par exemple comment démonter entièrement un moteur T1 puis vous expliquent toute la phase de remontage,
- des courses,
- la possibilité de voir, comparer et pourquoi pas acquérir un véhicule,
- d’acheter des pièces détachées,
- de découvrir, essayer et échanger avec des fabricants d’aménagements,
- et bien sur de passer un excellent moment en famille ou entre amis grâce à de la bonne musique et de nombreuses animations destinées aux plus petits.
Réserver tôt… pour avoir les meilleurs tarifs
Mais pourquoi parler de cette manifestation plusieurs mois avant la date fatidique me direz-vous ? Tout simplement pour bénéficier des meilleurs tarifs pour vous rendre sur place (aire de camping spécialement aménagée pour ceux désirant se rendre sur place en CamperVan). Pour y aller, vous avez au choix, Le Shuttle (tunnel sous la manche) ou le Ferry au départ de la Normandie, à vous de sélectionner le transport le plus adapté en fonction de vos préférences et de votre budget.
Les tickets d’entrée à la manifestation peuvent être réservés dès à présent sur le site internet de la manifestation : www.volksworldshow.com
Côté budget, comptez environ 50 € – pour les seules entrées de la manifestation – et pour une famille composée de deux adultes et de trois enfants, le tout pour le week-end complet.
BeCombi sera présent cette année à la manifestation. Nous vous donnons donc rendez-vous sur place durant les deux jours.
What's Your Reaction?
Campeur dans l’âme, Eric a toujours été attiré par les camping-car. C'est lors d'un été passé en Corse qu'il a le déclic pour le Combi. En étudiant de plus près les différentes modèles de vans aménagés, les Combi Vintage s'imposent tout naturellement à lui. Peu de temps après, l'achat d'un Early Bay Californien de 1971 lui permet enfin de vivre pleinement sa passion pour les voitures anciennes, découvrir son intérêt pour la mécanique et vivre la réalité d'une restauration. La découverte du blog BeCombi et sa rencontre avec Sébastien seront déterminantes pour la suite... Le Combi : le meilleur moyen de profiter de vacances en famille avec le campervan le plus cool du monde !