On était vraiment sur les starting-blocks… Les 6 ou 7 mois d’hiver que l’on venait de vivre nous avait un peu laissés groggy, voire KO. Et puis, cette journée de Dimanche a été, comme prévu, estivale. Un miracle.
Alors on en a profité.
17ème Bourse d’échanges de Mantes la Jolie (78)
On a commencé cette journée de bonne heure, avec la visite, en compagnie de Michaël (et de Dakota, son superbe Westy) de la 17ème Bourse d’échanges de Mantes la Jolie (78). Rouler « en convoi », les vitres ouvertes, pendant la petite 1/2 heure de route qui nous y a conduit était déjà un vrai bonheur.
Sur place, alors que la plupart des stands étaient plutôt destinés aux amateurs de populaires françaises, le spectacle se faisait sur le parking.
Il va falloir faire un peu de place sur les vitres du Combi (et de la 1302), même si mon coeur balance entre Pierre Bellemare et Michel Drucker… ;-)
Pique-nique en famille avec le Combi
La journée s’est poursuivie par un pique-nique en famille, sur les bords de Seine, qui s’est prolongé jusqu’au début de soirée tellement on s’y sentait bien… Au programme : sieste, jeux, et bain de soleil, vous savez, le truc jaune, qui brille et qui chauffe dans le ciel et qu’on avait presque oublié…
Bilan de la journée : nous nous sommes bien rattrapés de cette #@$! de météo qui nous balançait de la neige il y a à peine deux semaines…
Et, croyez-nous, ce n’est pas fini ! ;-)
What's Your Reaction?
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!
Je peux venir avec vous la prochaine fois ? ;-)