Des photos pas passionnantes, mais j’ai profité de la présence du Combi sur le pont dans le cadre de son « opération du coeur » pour jeter un oeil (inexpérimenté) dessous (plancher, châssis, passages de roue, support batterie…), un peu plus longuement que lors de son achat.
Cela confirme mon premier sentiment : il semble que tout cela soit sain, voire très sain, pour un Type 2 de son âge (bientôt 40 ans…). Il faut dire que le climat des Hautes-Alpes, où il a passé toute sa jeunesse, est particulièrement sec et clément (c’est bien pour cela qu’on y va en vacances…).
Reste désormais à en prendre soin et le faire dormir au sec pour conserver tout cela dans le même état le plus longtemps possible !
What's Your Reaction?
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!
J’aime sa beauté intérieure…
Pffff… ;-)