Au programme de ce week-end : une vingtaine de VW Combi sur la route, des passants amusés, un câble d’embrayage facétieux, des chansons, de la poésie, une reconstitution historique criante de vérité (et à se tordre de rire…), des combats de chiens, des irish-coffee bien (trop?) chargés, des rires d’enfants, un cours d’optimisation de barbecue, un Père Noël géant, un peu de tôle froissée :-(, des pochettes-surprises, une vidéo-projection animée, des batailles d’eau, des paysages magnifiques… mais surtout une multitude de bons moments partagés.
A renouveler d’urgence ! ;-)
What's Your Reaction?
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!
J’adore !!!! Nouvel acquéreur aussi d’un Combi t2b tolé dans le Pas de Calais à Noeux les mines!!! Longue vie a tous et Be Happy, BeCombi!!!
Merci Fabrice ! Bienvenue et à bientôt sur les routes ! ;-)
Cool la vie en combi, mais que c’est moche le orange et non je le garde mon parasol.
Biz de la Belgique.
Si t’en as marre du orange, c’est peut-être parce que tu as encore tes lunettes « bière » sur le nez !
Ravis de vous avoir rencontrés, et d’avoir pu constater que la célèbre convivialité belge n’est pas une légende… ;-)
Belles photos Séb ;-)
Au fait à quand un article sur le GPS et le combi…..???….. :-)
Bientôt..
J’en profiterai pour parler de l’utilisation d’une GoPro… ;-)
Ouais ouais, n’empèche que si certaines personnes ne mettaient pas leur sex toy sur le barbeuc, y’aurait plus de place pour nourrir les honnêtes gens…
Pas de doute… c’est bien le Jéjé que je connais. lol
Bienvenue à toi Seb et à ta famille dans la bande.
Enchanté Seb. Bienvenue dans la bande !