C’est désormais officiel, le Super VW Festival fera son grand retour à l’été 2014.
Dédié à tous les passionnés de VW refroidies à air (Cox, Combi, Karmann Ghia, Buggy, …) et organisé conjointement par la rédaction de Super VW Magazine et Florian Bompas, un spécialiste de l’organisation d’événements dans le monde de l’automobile et mordu de VW, cette manifestation a pour vocation de mêler rassemblement, festival et découverte de véhicules exceptionnels.
Le lieu retenu est prestigieux, puisqu’il s’agit du circuit du Mans qui bénéficie de toutes les infrastructures nécessaires à l’organisation d’un événement de cette ampleur. Les organisateurs prévoient en effet d’accueillir environ un millier de véhicules en provenance de France et d’Europe.
Au programme des festivités : concerts, invités, surprises et nouveautés vont ponctuer et animer les trois jours de la manifestation, avec en point d’orgue la possibilité pour les propriétaires de VW Aircooled de s’essayer avec leur propre véhicule sur le mythique circuit Bugatti.
Initiative bien vue : l’opportunité pour les festivaliers de camper directement sur place au Camping du Houx, avec un accès possible dès le vendredi 25 juillet.
Soulignons le bon accueil réservé au Super VW Festival par l’ensemble de la communauté VW, et notamment les professionnels – à l’instar du French VW Bus Meeting organisé par Serial Kombi – et qui se déroulera finalement quelques jours plus tard afin de ne pas pénaliser les propriétaires de Combi qui souhaiteraient participer aux deux manifestations.
Réservez dès à présent dans votre agenda les dates du 25, 26 et 27 juillet 2014 pour un week-end prolongé dans la Sarthe qui s’annonce très prometteur. BeCombi vous donne rendez-vous sur place et vous fera vivre en direct la manifestation.
Plus d’informations sur le Super VW Festival : www.supervwfestival.com
Sur la page Facebook de l’événement : www.facebook.com/SuperVWFestival
Et bien sur un point complet tous les mois dans le magazine Super VW Mag : www.supervwmag.com
What's Your Reaction?
Campeur dans l’âme, Eric a toujours été attiré par les camping-car. C'est lors d'un été passé en Corse qu'il a le déclic pour le Combi. En étudiant de plus près les différentes modèles de vans aménagés, les Combi Vintage s'imposent tout naturellement à lui. Peu de temps après, l'achat d'un Early Bay Californien de 1971 lui permet enfin de vivre pleinement sa passion pour les voitures anciennes, découvrir son intérêt pour la mécanique et vivre la réalité d'une restauration. La découverte du blog BeCombi et sa rencontre avec Sébastien seront déterminantes pour la suite... Le Combi : le meilleur moyen de profiter de vacances en famille avec le campervan le plus cool du monde !
Présent !