J’ai toujours été fan des Combi pick-up, pour leur look si particulier. Alors quand Adrien me propose d’essayer son T2b Doka (abréviation de l’allemand « doppelkabine » ou double cabine), j’ai sauté sur l’occasion.
Un petit trajet à la déchetterie (oui, je sais, c’est pas très glamour…) me permet d’apprécier le côté pratique de l’engin (tout en conservant 6 places) mais aussi de tester la motorisation 2.0 l Type 4 (qui équipera Baudouin). Un régal !
Et puis au retour, profitant du beau ciel bleu, petite séance photo improvisée au joli Moulin de Fourges.
Désolé, Adrien, mais il est tellement sympa ce combi que je ne suis pas sûr de te le rendre. Je vais demander leur avis à Jeanne et à Helmut, qui m’ont accompagné ce matin…
C’est bien ce que je pensais. Finalement, on le garde !
A nous les trajets à la déchetterie en famille ! ;-)
What's Your Reaction?
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!
J’adore le look !
Et puis c’est pratique pour les tournages ! ;-)