Le 12ème Salon de l’auto et de la moto de Collection Automédon se tiendra les 13 & 14 Octobre prochains au Parc des Expositions du Bourget. Ce salon réunira plus de 300 exposants Clubs et Professionnels sur près de 20.000 m². Une bourse de pièces détachées se tiendra également à l’extérieur sur 5.000 m², et le parking réservé accueillera pas moins de 1.500 autos et motos de collection.
Si cette année les animations du Salon sur le thème « Rouler dans le vent » (réservées aux cabriolets et autres roadsters) ne concernent (a priori) pas vraiment le Combi, il est à noter que parmi les exposants (voir la liste) seront présents plusieurs spécialistes des moteurs aircooled et du VW Combi, et notamment Serial Kombi et Mecatechnic.
En ce qui nous concerne, sur la proposition de Jérôme, ce passionné de vieilles… voitures rencontré à l’occasion du Rassemblement de Cormeilles-en-Parisis, nous serons également présents sur le Salon ! En effet, Jérôme, qui est à l’origine (entre autres) des (excellents) sites bonjourlavieille.com et lavieillepiece.com, était à la recherche d’un Combi pour exposer sur le stand qu’il tiendra au Salon. C’est bien volontiers que nous lui avons proposé le nôtre, et en quelques clics habiles de Jérôme, notre Combi se retrouvait déjà sur le logo de lavieillepiece.com !
Notre Combi (qui doit encore se faire une beauté avant de se montrer au public) fera donc de la figuration sur le stand de lavieillepiece.com, et nous en profiterons pour distribuer aux amateurs quelques cartes postales rétro, réalisées pour l’occasion à partir de l’illustration de Jérôme :
Renseignements pratiques
- Horaires : 9h00 / 19h00
- Enfant de – 14 ans : Gratuit
- Tarif réduit (sur présentation du bon) : 8 €
- Tarif normal : 10 €
Plus d’infos sur le site officiel d’Automédon.
What's Your Reaction?
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!