Il est des sites que l’on apprécie dès le premier clic de souris. Je ne saurais dire très exactement pourquoi, mais ce fut le cas lors de ma première visite sur bonjourlavieille.com (ou BLV).
Peut-être parce qu’il me rappelle un certain bonjourmadame.fr que j’ai fréquenté presque quotidiennement, fut un temps. Peut-être aussi parce que sur bonjourlavieille.com, on ne vend rien. Pas de pression publicitaire, on y passe simplement tous les matins en vitesse, par plaisir, pour découvrir une nouvelle voiture ancienne.
Et aujourd’hui, c’est notre Combi qui est en vedette sur BLV. Chouette !
Demain ce sera une Méhari, une R5 ou une Jaguar XK 150… ce sera une surprise, nul ne le sait (à part le très sympathique Jérôme, à l’origine du site), et c’est bien là tout l’intérêt de BLV. Depuis sa création en Mai 2011, près de 500 véhicules de collection se sont succédés à la une de BLV (tous les jours, week-end et jours fériés compris!), dont voici une petite sélection :
Alors pour commencer la journée du bon pied, je vous conseille un petit passage quotidien sur bonjourlavieille.com (et éventuellement bonjourmadame.fr en cas de grosse déprime).
What's Your Reaction?
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!
Je ne pensais pas le jour ou j’ai lancé bonjourlavieille le 15 mai 2011, que l’on parlerait de ce site avec autant d’engouement et que celui-ci fasse plaisir à autant de monde !
En tout cas, merci pour l’article ;)
Jérôme de Bonjourlavieille !