Comment concilier sa passion pour la photographie et celle pour les VW Combi ?
Et bien, John DePrisco, photographe de mariages à Kansas City aux USA et passionné de VW Combi, a eu l’excellente idée de transformer son vieux bus en… cabine Photomaton mobile!
Et oui, il fallait y penser ! Le « Photo Bus » (c’est le nom de cet engin hybride) sillonne ainsi les routes du Missouri d’un évènement à l’autre (sur réservation), pour le plus grand plaisir des participants, qui n’ont qu’à monter à bord et appuyer sur le déclencheur pour se faire tirer le portrait. Une initiative vraiment sympa à dupliquer chez nous ? Et pourquoi pas ? ;-)
Le « Photo Bus » en images
Plus d’informations sur « The Photo Bus »
Merci à Jimmy pour cette info. ;-)
What's Your Reaction?
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!
A quand en France? ;)
Effectivement ! C’est vraiment une initiative sympa, qui pourrait fonctionner en France, je trouve… Avis aux amateurs ! ;-)
Sebastien et Jimmy, merci pour le post! Nous avons un noveau site: http://www.thephotobuskc.com. Je suis desolee, mais j’ai oubliee le francais quand j’ai appris la langue roman.. mais… merci beaucoup pour l’amour :)