Un nouvel environnement…
Vous l’avez remarqué, si vous n’étiez pas venus sur BeCombi depuis un moment, l’environnement du blog a changé. Diverses mises à jour « techniques » étaient en effet nécessaires (version de WordPress, php,…), et on en a profité pour revoir le fonctionnement et le design du site dans son ensemble.
Tout cela n’est pas encore définitif et demande encore pas mal d’adaptation, mais l’ensemble se veut à terme plus sobre, plus moderne et plus simple (ce qui n’est pas encore vraiment le cas…).
On espère quoiqu’il en soit qu’il vous plaira. D’ailleurs n’hésitez pas à nous donner votre avis via un commentaire, ou pourquoi pas en utilisant la nouvelle fonctionnalité « Réagissez » en fin d’article. Ça nous intéresse !
et un nouveau logo (encore) !
Depuis le lancement de BeCombi, il y a… 8 ans (déjà !), nous avons changé à plusieurs reprises de logo (c’est le 4e je crois). Pas vraiment par nécessité, mais simplement parce qu’on aime changer l’identité graphique du site, qu’on utilise finalement un peu comme un « terrain de jeu ».
Et puis, même si la boutique de BeCombi est fermée, ce sera peut-être l’occasion d’imprimer de quelques stickers et autres goodies malgré tout. ;-)
Les projets à venir…
Et puis, en ce qui me concerne, l’année 2020 devrait être riche en évènements, avec notamment (et surtout) la fin de la restauration et les premiers tours de roues de Rocky, notre VW Split de 1966.
Si tout se passe bien (on croise les doigts), je devrais pouvoir partir à son volant en Juin, pour un « fishing-trip » en Corrèze avec mon pote Jérôme et son superbe Split panel de 1959.
Enfin, si toutes les planètes sont alignées, pourquoi ne pas terminer avec un petit tour en Ecosse, sur la magnifique North Coast 500 ?
Quant à Eric et Samir, nul doute qu’ils ont eux aussi pas mal de projets pour cette année, que nous aurons également beaucoup de plaisir à suivre sur BeCombi.
Tout cela promet ! :-)
What's Your Reaction?
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!
Très sympa ce logo. On veut savoir quand les stickers sortiront pour coller sur notre bay de 1973.
Bonjour Mike.
Connaissant notre goût pour les stickers, cela ne devrait pas tarder ! :-)