Valérie rêvait depuis plus de dix ans d’avoir un Combi. Pour elle le Combi c’est la liberté, l’aventure, un certain art de vivre et enfin un excellent moyen de partager de bons moments avec ses amis.
Créatrice de bijoux et peintre professionnelle basée dans la région lyonnaise, Valérie est donc l’heureuse propriétaire de Kiwi, un Westfalia de 1976 parfaitement restauré qu’elle possède depuis novembre 2013. Il vient tenir compagnie a sa fidèle 4L qu’elle bichonne aussi.
« J’ai toujours concilié passion et boulot : mon Kiwi est mon fidèle compagnon (en plus de mon mari évidemment !) pour sillonner les marchés d’art de France ».
Rencontrée lors de la journée portes ouvertes organisée par Serial Kombi, Valérie a aussi un faible pour les concentrations VW. Vous devriez donc la croiser prochainement lors d’un rassemblement, comme par exemple à Fley en Bourgogne les 1, 2 et 3 août 2014 où vous pourrez découvrir ses créations qu’elle vend sous la marque Atome Crochu.
Quelques photos du très beau Combi Westfalia de Valérie
What's Your Reaction?
Campeur dans l’âme, Eric a toujours été attiré par les camping-car. C'est lors d'un été passé en Corse qu'il a le déclic pour le Combi. En étudiant de plus près les différentes modèles de vans aménagés, les Combi Vintage s'imposent tout naturellement à lui. Peu de temps après, l'achat d'un Early Bay Californien de 1971 lui permet enfin de vivre pleinement sa passion pour les voitures anciennes, découvrir son intérêt pour la mécanique et vivre la réalité d'une restauration. La découverte du blog BeCombi et sa rencontre avec Sébastien seront déterminantes pour la suite... Le Combi : le meilleur moyen de profiter de vacances en famille avec le campervan le plus cool du monde !
Je recherche des infos sur ce véhicule et je suis tombé sur votre site. J’aime l’ambiance et les infos. Merci.
Ce combi est génial, très beau, beaucoup de charme.
Il va très bien avec cette petite famille!!