Hier Samedi avaient lieu les Portes Ouvertes de l’incontournable Serial Kombi, au Versoud, près de Grenoble (38).
On ne présente plus Serial Kombi (même si nous vous préparons un petit article détaillé sur les « coulisses » du spécialiste français de la pièce détachée de VW Combi), et l’occasion était donc trop belle, pour Eric et moi, de rencontrer Pascal Amodru et son équipe, de visiter leurs locaux et de voir de plus près le Combi le plus rapide du moment, le fameux Wind Split et ses 330 chevaux, arborant fièrement sa toute nouvelle peinture.
La journée fut une vraie réussite ! D’une part parce que Pascal s’était débrouillé pour qu’il fasse beau (ne me demandez pas comment il fait…), et puis surtout parce que l’organisation était au top : visite des locaux, buffet extra et convivial (la joue de boeuf était un délice !), animation musicale bien sympa, démonstration de Jean-Do, peintre en lettres (dont nous avons admiré le travail et sur lequel nous vous préparons également un article),… sans oublier l’exposition des véhicules des clients (le spectacle était aussi sur le parking !).
Bref, on a passé une excellente journée, qui nous a permis en outre de connaître désormais les visages qui se cachent derrière le site web de SK.
Un grand merci à Pascal et toute l’équipe de Serial Kombi.
Les photos des Portes Ouvertes Serial Kombi
What's Your Reaction?
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!