Rocky est arrivé depuis un moment maintenant au port de Richmond, dans la baie de San Francisco (Californie). Roland, qui s’occupe du transport et des formalités, attend encore un dernier bus pour compléter / optimiser le chargement avant d’embarquer pour l’Europe. On patiente donc, avec quelques photos de Rocky sur le port, au milieu d’autres autos (et notamment quelques Bay Windows) prêtes à prendre le bateau elles aussi.
En attendant l’arrivée du Split sur le vieux continent, on continue à rassembler des infos et autres docs, tout en réfléchissant à sa future restauration. Et puis parfois, au détour d’une recherche, on tombe sur des photos de (très) beaux Split SO42, qu’on met de côté pour servir d’inspiration ou de modèle. En voici deux magnifiques exemples :
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi.
Alors be happy, be Combi!