Avec notre petite agence de communication digitale Beurre Sucre, nous avons eu la chance d’accompagner nos amis d’Hoot Editors pour leur première participation aux Classic Days, qui se tenaient ce week-end sur le mythique circuit Bugatti du Mans.
Bien entendu, impensable de s’y rendre autrement qu’avec Rocky, notre VW Split de 1966. Après quelques heures de route, nous y avons rejoint Jérôme, qui, lui, avait formé un attelage des plus enthousiasmants, tractant sa Formule Vee de 1972 avec son Split double door de 1958… une merveille !
Qui dit circuit du Mans, dit bien sûr Camping du Houx, où nous nous sommes installés, rapidement rejoints par d’autres participants passionnés. L’ambiance y était à la fois studieuse la journée (on y fait les derniers réglages avant de participer aux différentes courses) et (beaucoup) plus détendue le soir (comme au Super VW Festival).
Le week-end, particulièrement ensoleillé, s’est ainsi déroulé dans les meilleures conditions, alternant les journées dans les stands et les soirées (certaines plus agitées que d’autres…) au camping.
Nous n’avons pas vraiment eu le temps de profiter du parking et des nombreuses voitures de collection qui s’y trouvaient, ni de participer à la parade, trop occupés à soutenir la team Hoot Editors ;-) et plus sérieusement à immortaliser sa première participation aux Classic Days… qui, on l’espère, ne sera pas sa dernière !
What's Your Reaction?
Ah, un Combi Volkswagen... Cela faisait des années que Sébastien en rêvait. Jusqu'à ce que le rêve se concrétise enfin avec un beau VW T2b Westfalia de 1975 originaire des Hautes-Alpes puis un VW Split SO42 de 1966, qui sillonnent désormais les petites routes bretonnes aux environs de Rennes... et bien d'autres! Le début d'une longue et belle aventure, que Sébastien décide alors de partager avec enthousiasme sur le web en créant BeCombi. Alors be happy, be Combi!